Assemblée générale le 21 Mars 2014

Ecrit par patplo le . Publié dans Nos actions

Notre assemblée générale annuelle a eu lieu le vendredi 21 Mars 2014,

L’année 2013 a été la première année de fonctionnement de Patplo56.

En 2012 nous avions simplement financé 4 téléviseurs dans le service chimio à l’hôpital.

2013 la randonnée gourmande a  financé 3 téléviseurs supplémentaires permettant ainsi que toutes les chambres du service chimio aient la télévision a proposé aux malades.

2013 nos premières actions auprès des personnes :

-à l’hôpital  de Ploërmel Natacha la socio esthéticienne a effectué plus de 220 visites dont 132 soins,

et Linda, la réflexologue plus de 200 visites avec 130 soins

-en ville la sophrologie a commencé en octobre et 10 personnes ont été concernées; depuis janvier un groupe se réunit chaque semaine.

le QI Gong , les soins de magnétisme.

-Conférence de Madame Lesieur sur le thème Vivre avec un cancer, les aspects psychologiques.

Pour 2014 nous continuerons ces activités, la convention a été renouvelée avec l’hôpital ,nous pouvons assurer la continuation du travail de la socio esthéticienne, de la réflexologue plantaire et en ville de nos différents intervenants. De plus, nous souhaitons mettre en place des groupes de paroles pour malades ou et famille, des ateliers de gymnastique douce, yoga, pilâtes……

Pour toutes ces activités des fonds sont nécessaires.

Pour 2013 les actions ont été Randonnée gourmande, Compétition de golf, Tournoi de poker, Conférence oenologie.

Un grand merci à tous nos bénévoles qui permettent l’organisation des manifestations et ainsi le développement de nos actions et à nos donateurs qu’ils soient malades,familles de malades,individuels,entreprises ou groupement de commerçant.